Additionally, paste this code immediately after the opening tag: Bike trip in Latin America, 11 months from April 2013 - Forum Wereldfietser

Bike trip in Latin America, 11 months from April 2013

Hello !
Sorry, I can't speak duch...
My name is Aurore, a french girl 29 years old. I'm looking for a teammate to go with me in Peru, Bolivia, Argentina and Chile by bike.
I've traveled a lot, and quite a bit by bike : I really like it, but slowly !... I drive 50km a day maximum. I also want to enjoy hiking or whatever, and give a small humanitarian dimension to this trip.
Detail that is maybe not: I always travel with my little dog, Lela, bastard 4 years old, who knows how to be appreciated and is accustomed to travel, cycling, etc..
thank you in advance for your answers!
aurore
Hola Aurore,

Mi nombre es Mario, soy 49 anos. Espero esta no problem para ti. Me gusta Latino Americano mucho. Era estudiar acerca 20 anos de antes espanol en Valencia. Tu habla espanol tambien? En el mundo es muy importante gue hablar otre lenguas.

Bonjour mademoiselle. Je m'apelle Mario. Ou J'habitez-vous?

Mario
Hola Mario !
Vivo en creil 50 km al norte de París.
Hablo un poco de español, pero todavía tengo que trabajar... Los franceses no son muy buenos para hablar con varios idiomas.
También iría en bicicleta en América Latina con la bicicleta ?
Hasta pronto
aurore
En momento es para mi no possible trabajar, por que no tengo mucho dinero. Es para mi tambien la crisis de economia.

Espero tu viaja con las otras amigas.

Buen viaja

Mario
aurore schreef:Hello !
Sorry, I can't speak duch...
My name is Aurore, a french girl 29 years old. I'm looking for a teammate to go with me in Peru, Bolivia, Argentina and Chile by bike.
I've traveled a lot, and quite a bit by bike : I really like it, but slowly !... I drive 50km a day maximum. I also want to enjoy hiking or whatever, and give a small humanitarian dimension to this trip.
Detail that is maybe not: I always travel with my little dog, Lela, bastard 4 years old, who knows how to be appreciated and is accustomed to travel, cycling, etc..
thank you in advance for your answers!
aurore

Bonjour Aurore,

Votre chien Lela: elle est dangereuse? :lol:
Semble tout à fait particulière: avec un chien à vélo en Amérique du Sud.

C'est gentil de vous réagit de France.
"De Wereldfietser" (Le cyclist mondial) a 2800 membres et beaucoup de acitivités. Est-ce que Il-y-a aussi un club similaire en France? J'ai entendu quelque chose un club comme une nom "Cyclo-Camping". Vous-connaisez? Est-ce que il y-a aussi une faire en France pour les voyageurs à vélo?

Peut-être vous venez une fois une ballade à vélo avec De Wereldfietser. Enseignez-vous peut-être des compagnes appropriées savoir.

Au revoir,

Bert
Ja Bert, jij bent zo vaak onderweg, dat jij alle talen van de wereld wel moet spreken :wink:

Mario
Holà Marco,
Gracias por su respuesta. También espero que voy a encontrar a alguien para viajar...
hasta la vista

Bonjour Bert,
Merci pour votre réponse. Ma chienne Léla n'est pas dangereuse, elle est très gentielle. Mais la nuit s'il y a du bruit devant la tente, elle aboie, donc ça dissuade les voleurs, c'est bien..
Pour répondre à votre question, je connais cyclo camping international, je vous laisse le lien http://www.cci.asso.fr/festival/. Si vous avez l'occasion un jour de venir, ils organisent tous les ans un festival du voyage à vélo, je vous ai mis la page du lien, c'est vraiment très intéressant, il y a beaucoup de vidéos de gens qui sont partis partout dans le monde en vélo. Il y a aussi des semaines ou des quinzaines, mais c'est uniquement en été, donc acutellement c'est terminé...
voilà, bonne soirée
aurore
aurore schreef:Holà Marco,
Gracias por su respuesta. También espero que voy a encontrar a alguien para viajar...
hasta la vista

Bonjour Bert,
Merci pour votre réponse. Ma chienne Léla n'est pas dangereuse, elle est très gentielle. Mais la nuit s'il y a du bruit devant la tente, elle aboie, donc ça dissuade les voleurs, c'est bien..
Pour répondre à votre question, je connais cyclo camping international, je vous laisse le lien http://www.cci.asso.fr/festival/. Si vous avez l'occasion un jour de venir, ils organisent tous les ans un festival du voyage à vélo, je vous ai mis la page du lien, c'est vraiment très intéressant, il y a beaucoup de vidéos de gens qui sont partis partout dans le monde en vélo. Il y a aussi des semaines ou des quinzaines, mais c'est uniquement en été, donc acutellement c'est terminé...
voilà, bonne soirée
aurore
Si il y a des autres campeurs ronflement dans la nuit, Léla est donc aboyer: wouf, wouf, wouf? :lol: :lol: :lol:
non non elle n'aboie pas pour les ronflements, elle est habituée avec moi ;-))
elle n'aboie que s'il y a des bruits suspects venant de l'extérieur de la tente...
aurore schreef:non non elle n'aboie pas pour les ronflements, elle est habituée avec moi ;-))
elle n'aboie que s'il y a des bruits suspects venant de l'extérieur de la tente...

Dus jij gehoord ook tot het genootschap der snurkers? :lol: